DodgeTalk Forum banner
Status
Not open for further replies.

360 Huile..?

7.7K views 23 replies 20 participants last post by  squiddoc72  
#1 ·
Je me demande juste quel type d'huile tout le monde utilise dans son 360.

Save
#2 ·
État 10-30 Q ou pennsoil.
Le manuel recommande de changer le filtre une fois sur deux, mais je change le mien à chaque fois.

Save
#3 ·
J'ai toujours utilisé de la valvoline 10w-30 et j'ai également changé le filtre à chaque fois, uniquement des filtres napa ha. La seule raison de la question était que j'ai entendu dire que le manuel préconise du 5w-30, alors je me demandais juste ce que tout le monde utilisait ha

Save
#6 ·
Questions 10-30

Save
#7 ·
Oui, ils disent de mettre du 5w 30 en hiver quand il fait plus froid. Je mets du 10w toute l'année, pas de soucis

Save
#8 ·
Huile 10w 30 honda, je l'obtiens gratuitement car je suis un technicien honda, peut-être de Mobile, donc tout va bien. Une astuce que la plupart d'entre vous connaissent probablement est de faire tourner un litre d'atf dans votre huile, environ 500 miles avant votre vidange, et cela nettoiera votre moteur car cela fonctionne comme un détergent.

Save
#12 ·
Huile Honda 10w 30, je l'obtiens gratuitement car je suis un technicien Honda, peut-être de Mobile, donc tout va bien. Une astuce que la plupart d'entre vous connaissent probablement est de verser un litre d'atf dans votre huile, environ 500 miles avant votre vidange, et cela nettoiera votre moteur car cela fonctionne comme un détergent
.......Oh mon Dieu, vous utilisez probablement un ordinateur en ce moment.

Save
#9 ·
Quakerstate 10/30 avec filtre Motorcraft FL1A.

Save
#10 ·
Mobil 1 synthétique avec filtre 51515 WIX.

Save
#13 ·
J'utilise de la Valvoline synthétique 10w30 avec un filtre Mobil 1 Extended Performance et j'utilise du Sea Foam à chaque vidange. Cher, mais ça vaut le coup.

Save
#14 ·
Mobil Super High Mileage 10w-30 avec filtre Mopar d'usine.

Save
#15 ·