DodgeTalk Forum banner
Status
Not open for further replies.

360 Huile..?

7.7K views 23 replies 20 participants last post by  squiddoc72  
#1 ·
Je me demande juste quel type d'huile tout le monde utilise dans son 360.

Save
#2 ·
État 10-30 Q ou pennsoil.
Le manuel recommande de changer le filtre une fois sur deux, mais je change le mien à chaque fois.

Save
#3 ·
J'ai toujours utilisé de la valvoline 10w-30 et j'ai également changé le filtre à chaque fois, uniquement des filtres napa ha. La seule raison de la question était que j'ai entendu dire que le manuel préconise du 5w-30, alors je me demandais juste ce que tout le monde utilisait ha

Save
#6 ·
Questions 10-30

Save
#7 ·
Oui, ils disent de mettre du 5w 30 en hiver quand il fait plus froid. Je mets du 10w toute l'année, pas de soucis

Save
#8 ·
Huile 10w 30 honda, je l'obtiens gratuitement car je suis un technicien honda, peut-être de Mobile, donc tout va bien. Une astuce que la plupart d'entre vous connaissent probablement est de faire tourner un litre d'atf dans votre huile, environ 500 miles avant votre vidange, et cela nettoiera votre moteur car cela fonctionne comme un détergent.

Save
#12 ·
Huile Honda 10w 30, je l'obtiens gratuitement car je suis un technicien Honda, peut-être de Mobile, donc tout va bien. Une astuce que la plupart d'entre vous connaissent probablement est de verser un litre d'atf dans votre huile, environ 500 miles avant votre vidange, et cela nettoiera votre moteur car cela fonctionne comme un détergent
.......Oh mon Dieu, vous utilisez probablement un ordinateur en ce moment.

Save
#9 ·
Quakerstate 10/30 avec filtre Motorcraft FL1A.

Save
#10 ·
Mobil 1 synthétique avec filtre 51515 WIX.

Save
#13 ·
J'utilise de la Valvoline synthétique 10w30 avec un filtre Mobil 1 Extended Performance et j'utilise du Sea Foam à chaque vidange. Cher, mais ça vaut le coup.

Save
#14 ·
Mobil Super High Mileage 10w-30 avec filtre Mopar d'usine.

Save
#15 ·
Mobil 1 synthétique à kilométrage élevé avec filtre Mobil 1

Save
#17 ·
hiver : 5w/30 autres saisons : 10w/30 valvoline avec uniquement des filtres hastings ou wix

Save
#18 ·
Un autre fil de discussion sur l'huile

D'accord, je mords à nouveau ! J'utilise actuellement du Mobil 1 synthétique. 0-40w dans Jeep et Ram avec des filtres à huile K&N. J'aime aussi Royal Purple... tous deux de très bons synthétiques. Frams, je suis désolé, ne sont pas des filtres à huile hautement recommandés. Mobil 1 ou K&N... juste mon avis !

#19 ·
Dans mon 96 318, Mobil 1 15w50 toute l'année : dans le 87 D 1-- 318, Valvoline 20w 50 toute l'année.
Sur les nouveaux véhicules de nos jours, j'opterais pour une huile plus légère.

Save
#20 ·
J'ai commencé à utiliser du 15/40 dans le nouveau moteur haute performance. Les tolérances sont différentes. La puissance du moteur a besoin de protection - plus il y en a, mieux c'est. L'huile moteur diesel contient toujours du zinc et du soufre en quantités réduites. Vraiment mauvais pour le catalyseur, je m'en fiche.

Save
#22 ·
Passer de 5w à 10w30 entre l'hiver et l'été, vavoline high mileage et généralement un filtre fram, mais le magasin de pièces automobiles qui a ouvert au bout de la route vend des filtres mopar, donc je vais probablement commencer à utiliser ça.

Save
#23 ·
Valvoline 10w 30 en hiver et Valvoline 10w 40 en été. MAIS, je suis sans Dodge en ce moment. Je l'ai vendu le mois dernier:crazy:

Save
#24 ·
Castrol EDGE avec Titanium 10W-30, filtre à huile K&N et additifs Z-Max (moteur, carburant et transmission). Depuis la reconstruction du moteur en 2006, je n'ai utilisé que de l'huile synthétique.

Save
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.